Rétrospective

Que de bons souvenirs !!

SORTIE DE FIN D'ANNEE 2021-2022

Enfin ! Le 7 mai, nous avons pu organiser une sortie avec l'association. Nous avons passé la journée sur l'Ile tatihou dans la manche, le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous.

Une excellente journée pour tous les participants !

Quelle sortie pour l'année prochaine ? N'hésitez pas à nous proposer vos idées

Rétrospective en photo du spectacle " Une Soirée Cabaret " joué par un groupe du Foyer Robinson au théâtre Victor Hugo en décembre 2019

Un très bon moment !!! Félicitation à eux !!

Fête de la Musique 2019

Fougères - 2e Edition

Merci à tous ceux qui ont préparé ce spectacle pendant plusieurs mois.

Participer à la fête de la musique permet à l'association de se faire connaitre mais aussi de faire découvrir la langue des signes à un large public.

Encore une bonne occasion de réunir les membres de l'association et leur famille.

Très belles représentations !!!

Puy Du Fou

La sortie annuelle 2019

L'association a organisé une journée au Puy du Fou pour l'édition 2019.

Sous un grand soleil nous avons tous passé une excellente journée !

Quel lieu pour l'année prochaine ?

Crédit Photo : Adrien Travert

La Galette des Rois 2019

Une nouvelle fois, ce moment de partage a été fort apprécié de tous les participants. Tout le monde peut échanger sur les cours, les projets de l'association... mais pas que !! Les jeunes adhérents rencontre les anciens. Cela permet aussi de tisser de nouveaux liens.

Une fin de journée conviviale, avec des jeux et une belle chanson présentée par Ginette en "Chant signé"

Journée à Nantes

L'association a proposé une sortie en extérieur avec visites et quartiers libre. Nous sommes allés à Nantes, nous avons visité le Château en matinée puis chacun a pu se promener librement dans la ville, et profiter d'autres visites et activités.

Le soir nous sommes rentrés à Fougères pour manger tous ensemble le repas de fin d'année.

Fête de la Musique 2018

Une 1e et surtout une belle réussite !!! L'association a participé pour la 1e fois à la fête de la musique de Fougères en Juin.

Plusieurs Chants Signés (combinaison de LSF et de Théâtre) ont été proposé aux spectateurs de passage ou venus pour l'occasion rue de la pinterie et place Raoul II.

4 représentations d'environ 15min ont eu lieu avec un beau succès et de nombreuses félicitations.

Lors du festival "Les Scènes Déménagent", en Août 2017, les associations "Pourquoi pas moi !" et "Joue moi le monde" ont présenté :        " A la carte"

Du théâtre, du mine et du chant signé. Un spectacle qui a été très apprécié du public.

L'association a présenté un spectacle de Noël en Décembre 2016 : "Le village en fête "

Mises en scène accompagnées de chants signés, au jardin public en partenariat avec le "Petit Train" de Fougères.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer